750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
9 septembre 2016

Corbeille de fruits d'été

Pas de recette aujourd'hui. Juste envie de partager avec vous cette assiette que je me suis préparée pour mettre les fruits de mon compotier en valeur.

Corbeille de fruits d'été

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle présentation. Comme d'habitude.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Tu es une artiste !
Répondre
S
joliiiiiii!!! bisous
Répondre
J
Superbe mise en valeur, tu as encore des cerises. Bisous
Répondre
L
C'est joli avec le melon coupé de cette manière... Belle mise en valeur :) Bisous
Répondre
V
Superbe !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
c'est vraiment magnifique très belle présentation ici toujours un beau soleil<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
J
Très joli et appétissant !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité