750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
6 septembre 2016

Pain cocotte à la châtaigne et aux figues

Du livre "Pains cocotte", Les petites recettes Hachette, j'ai réalisé ce pain savoureux, idéal pour un accord sucré salé.

IMG_3609

Pain cocotte, châtaigne et figues

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique bisous
Répondre
G
très joli pain bien croustillant ici superbe temps<br /> <br /> bisous
Répondre
M
HUMMM... farine de chataignier!! *_*
Répondre
C
Quelle belle couleur
Répondre
M
Il doit être délicieux.
Répondre
L
Je l'imagine bien avec du foie gras, ça doit être top ! Bises et bonne journée
Répondre
J
Absolument délicieux.Bisous
Répondre
Publicité