750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 septembre 2016

Stélina, la pizza qui vous mènera dans les étoiles!

Stélina, à moins qu'il ne s'agisse d'Oscar? Mais de quoi parle-t'elle???????????? Et bien d'une expérience gustative hors du commun que j'ai eu la chance de partager avec mon amie Véro, à Auriol. Pourquoi faire 1h de route, mais de quelle expérience s'agit-il? ça en fait des questions me direz-vous! Et bien, j'ai eu l'honneur de goûter la Stélina, une pizza réalisée par un Maître dans ce domaine, Denis, secondé par sa femme Pietra Mouriès. Oui, en effet, Pietra n'a aucun remord à laisser son mari dans les bras d'une autre. Cette autre, c'est sa pâte qu'il réalise sur plusieurs jours, en lui portant toute l'attention, à en rendre jalouse n'importe quelle femme. Mais Pietra partage la même passion que son mari, alors, elle accepte le douloureux compromis. Ohhhh, pas si douloureux finalement. Car à voir le visage émerveillé des clients devant Stélina, mais aussi toutes les autres, cela vaut bien un tel sacrifice.

Denis, sans cesse en quête de découverte, a mis au point une recette de pâte à pizza aux céréales qui ne vous laissera pas indifférents. Il n'a de cesse de veiller sur son levain naturel Oscar. Il choisit les meilleurs ingrédients pour les garnitures, et avec un zeste, que dis-je.........une tonne d'amour et de passion, il réalise ces merveilles.

Alors je ne vous donnerai pas la composition de cette Stélina, ni les secrets du chef d'ailleurs. Je vous invite plutôt à aller les goûter par vous-mêmes, sur place, à Auriol. Bon appétit à tous!

Camion DenisDécoupe stélina

Denis Mouriès et stélinaDégustation

Cigales et Stélina

https://www.facebook.com/auriolpizzapietraetdenis/?fref=ts

https://www.facebook.com/100007752977184/videos/1758310067770742/

https://www.facebook.com/100007752977184/videos/1758311744437241/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et pendant ce temps je n'ai que les yeux pour te regarder te régaler est-ce bien raisonnable et de belles photos demain je n'aurais pas le temps de répondre aux News car mariage à partir de 14h <br /> <br /> Une bonne soirée et excellent week-end gros bisous
Répondre
Publicité