750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
30 août 2016

Pavlova petit suisse, confiture de framboises

ça faisait longtemps que je voulais tester une pavlova. J'ai choisi une recette "minute" pour cette première et elle a été plutôt appréciée. Source: "Pavlova, meringue & cie" Les petits plats Marabout.

IMG_3563IMG_3562

IMG_3560

Pavlova petit suisse confiture

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop jolie !
Répondre
E
En la voyant on ne peut qu'avoir envie de croquer dedans<br /> <br /> Bises
Répondre
L
je ne peux pas m empecher de saliver là
Répondre
L
bien gourmande ! j'adore ce dessert
Répondre
J
Dire que je n'en ai jamais fait. Bisous
Répondre
G
très joli dessert et une si longue cuisson pour une dégustation rapide ici toujours ce superbe temps<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
S
j'adoooore!!!! bisous
Répondre
C
Quel délice! merci beaucoup!<br /> <br /> Il n'y a pas de petits suisses ici, je suppose qu'un fromage blanc épais fera l'affaire, non?<br /> <br /> Bonne journée, amicalement.
Répondre
L
C'est joli comme tout et bien gourmand :) Bisous
Répondre
Publicité