750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
21 août 2016

Ratatouille orientale

On m'a lancé le défi de créer une ratatouille originale. J'ai alors repensé à mon ancien patron qui rajoutait dans la sienne des fruits secs. Je me suis donc lancée dans l'aventure, pour un plat plutôt très très bon!

Ratatouille orientale

IMG_3504

IMG_3502

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une belle idée : je suis sûre que c'était très parfumé :)
Répondre
M
j'ai regardé! je vais faire… ! encore merci!
Répondre
M
oups, je n'avais pas vu! merci bien!
Répondre
M
on n'a pas la recette SVP? merci si vous pouvez la mettre
Répondre
T
Je fais souvent de la moussaka orientale, mais la version ratatouille j'y ai jamais pensé! J'adore :)
Répondre
D
Très belle version de ratatouille bien savoureuse !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
c'est drole je fais souvent une gnre de ratatorient comme ça, avec des dattes ,du cumin et des raisins a la fleur d oranger, punaise c'est trop bon
Répondre
L
une délicieuse façon de cuisiner les légumes ! j'adore
Répondre
C
Bonne idée de la parfumer ainsi !
Répondre
C
Oh chouette, un repas complet donc, protéines inclues!<br /> <br /> Excellente idée...je file au potager ;-))<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
original, bravo,bisous
Répondre
G
superbe cette idée de rajouter des fruits secs dedans très belle assiette ici de la pluie<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
L
Originale cette ratatouille avec des fruits secs... Un peu d'épice ras-el-hanout en plus et hot, on s'y croirait presque... :) Bisous
Répondre
Publicité