750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
18 août 2016

Tarte aux prunes

Délicieuse et très facile tarte du livres "Gourmandissimes tartes".

Pour 6 personnes:

1/  Dans un saladier, mélanger 70g de beurre mou avec 70g de sucre et 70g de poudre d'amandes. Ajouter 2 oeufs, un à un, puis 10g de fécule de maïs.

2/  Couper 800g de prunes en 2 et les dénoyauter. Répartir la crème sur une disque de pâte feuilletée. Disposer les moitiés de prunes, saupoudrer de 60g de cassonade et enfourner 40' à 180°c.

IMG_3812IMG_3810

tarte aux prunes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoooo j'adore !
Répondre
C
Quel appétissant clafoutis ! Chris (aussi bchris.eklablog.com)
Répondre
D
C'est une bien délicieuse tarte aux prunes qui met en appétit !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
miam un régal ta tarte, bises
Répondre
G
une excellente tarte et bonne crème<br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
S
oh qu'elle est tentante cette jolie tarte!!! bisous
Répondre
P
hummmm, bisous
Répondre
N
Oui ! mais si l'on craint l'acidité des prunes rouges , s'abstenir !!! Toutefois on peut faire cette tarte aussi délicieuse avec d'autres fruits !
Répondre
L
Une tarte bien de saison... Mes prunes devraient être bientôt mûres :) Bisous
Répondre
M
Miam miam, les prunes ! Je dois prochainement en acheter aussi :)
Répondre
Publicité