750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
17 août 2016

Zig zag saumon agrumes

J'ai réalisé cette recette du livre "Visions gourmandes", facilen rapide et savoureuse. TOP!

IMG_3467IMG_3466

IMG_3464

Zig zag saumon et agrumes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une superbe assiette !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
J
Magnifiquement colorée cette assiettée et je vais la reproduire ... Le message posté par J c'était moi ... lol !
Répondre
G
belle assiette et jolie présentation vous avez des orages mon frère m'a appele il paraît qu'à Vias il avait des orages<br /> <br /> Une bonne soirée bisous
Répondre
L
l'assiette est superbe ! avec ces belles couleurs, ca met en appétit
Répondre
J
Magnifique assiettée +++++++
Répondre
L
Plein de peps pour les yeux et pour les papilles dans cette petite recette ! Super ! Bisous
Répondre
Publicité