750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
4 août 2016

Assiette de fruits 1

Juste avec un couteau bien aiguisé!

IMG_3599IMG_3598

Assiette de fruits 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle classe !
Répondre
L
Très belle assiette, j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
L
j aime beaucoup,bisous
Répondre
M
c'est mignon ! faudra que j'y pense la prochaine fois que je sers des fruits à mes invités!
Répondre
S
que c'est joli, ça donne envie de manger de fruits c'est sur!!!! bisous
Répondre
G
superbe réalisation ici le temps a l'air de se remettre<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
V
Sait magnifique !!!! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci de ce partage.<br /> <br /> Belle et bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité