750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 juillet 2016

Sachertorte

Quel supplice de réaliser ce gâteau sans en manger une miette, hi!!!!!!!!!! C'est le cadeau d'anniversaire que j'ai porté à mon voisin d'origine Autrichienne. Et oui, j'aime le risque, hi!!!!!!!!!! La recette vient du livre "Hors série, Spécial chocolat" Marabout chef.

sucre697

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voici THE gateau au chocolat par excellence! :)
Répondre
Y
Je n'ai jamais goûté ce gâteau mais il donne bien envie. A faire dès que possible !
Répondre
J
WAhou, ne pas pouvoir en savourer une miette et bien dis moi ma Val quel supplice. Bisous
Répondre
G
superbe gâteau par contre pourquoi tu mets une fois 150 gr de farine et une deuxième fois 220 gr une erreur et pas de pluie <br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
C
Wahou...il est superbe !
Répondre
V
Un superbe gâteau pour un anniversaire.<br /> <br /> J'espère que ton voisin sait la chance qu'il à te t'avoir comme voisine.<br /> <br /> Bel fin de journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Ce gâteau est une vraie tuerie pour les yeux, faute de pouvoir le déguster !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Et nous, quel supplice de le voir sans y goûter ni sentir la bonne odeur... ton voisin a été bien gâté ! Je sens que je vais déménager moi, lol ! Bisous
Répondre
C
Tu veux nous faire périr de plaisir et de gourmandise dis donc!!! Ton voisin y a survécu? (je blague)<br /> <br /> Merci, bonne journée.
Répondre
E
Il est splendide!!! Tu l'as bien réussi ton voisin devait être bien content!!!!! Bise, bonne journée 😊
Répondre
Publicité