750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
26 juillet 2016

Caviar d'aubergine au barbecue

J'ai trouvé cette excellente recette sur "La bible Wéber du barbecue". A servir en entrée, en accompagnement, ou pourquoi pas pour servir à l'apéritif!

IMG_2108

sel1716

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous auriez pu au moins écrire la recette au lieu d'imposer une vidéo youtube et des pubs. Une video imoose une chronologie qui ne match pas forcément avec la realisation
Répondre
G
superbe idée et en plus tu nous nargues en le mangeant sur ce bon bout de pain aujourd'hui un peu moins beau et demain nous devrions avoir un peu de pluie<br /> <br /> Une bonne soirée bisous
Répondre
V
Humm, j'en goûterais volontiers... sur une petite tartine de pain grillée.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Je n'en ai encore pas fait cet été , il va falloir que j'en fasse et je pense que ma petite fille devrait aimer. Bisous
Répondre
D
C'est une bonne idée de caviar. Étalé sur du bon pain de campagne, je suis preneuse.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
S
ça c'est une bonne idée, ça doit donner un bon gout aux aubergines!!!! bisous
Répondre
L
J'adore ça ! Merci pour cette recette ! Bisous
Répondre
Publicité