750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
11 juillet 2016

Buns au paprika et tomates confites

Dans le cadre du championnat de France de bbq, il me fallait trouver une idée pour un burger de légumes. J'ai commencé par l'élaboration du pain "rouge". L'idée m'est venue en feuilletant le livre "Burgers, hot dogs et bagels entre potes".

IMG_3094

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waouh, il est magnifique, félicitations !!!!!
Répondre
C
Qu'il est appétissant !
Répondre
T
ils sont très appétissants!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
P
Miam miam très appétissant <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Huummm... super appétissant ! Et ça change du steak ! Bisous
Répondre
D
Ce bun's est très original avec ce pain à la tomate !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Publicité