750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 447
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
7 juillet 2016

Les étoiles de Mougins 2016: Les portaits

Cette année, mon amie Véronique et moi avons abordé ce festival d'une façon différente. Au lieu de rester des heures sur un banc à assister à des démos, nous sommes allées à la rencontre des chefs et avons discuté avec eux. C'est tellement rigolo de partager avec eux notre expérience de championnes de France de bbq, entre autres!

Mougins16

IMG_2521

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De belles rencontres, de belles photos.<br /> <br /> Très bonne et belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
de jolies photos et belles rencontres<br /> <br /> Excellente soirée bisous
Répondre
C
Belle soirée !
Répondre
J
Des échanges des rencontres c'est sympa tout de même. Bisous
Répondre
M
oh ça devait etre bien !
Répondre
P
Voilà de belle rencontre
Répondre
L
Vous avez dû apprendre plein de choses ! Chouettes rencontres ! Bisous
Répondre
Publicité