750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
5 juillet 2016

Bouquet de fleurs, ou mon fraisier pour la fête des mères!

J'ai déjà publié plusieurs recettes sur ce thème. Mais la déco du fraisier du livre "140 desserts de fête" ESI m'a inspirée.

sucre702

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle belle réalisation ! !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> latabledeclara.over-blog.com
Répondre
P
une pure merveille bravo, bisous ma belle
Répondre
T
superbe!<br /> <br /> bon mercredi
Répondre
J
Magnifique !<br /> <br /> Bisous pour la journée ...:) !
Répondre
G
joli fraisier superbe réalisation et belle décoration<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
C
Oh là là que c'est beau
Répondre
J
Wahou il est magnifique. Bisous
Répondre
V
Tu as très bien été inspirée, ce fraisier est tout simplement superbe !!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci pour ce bouquet au super goût !
Répondre
L
Très joli fraisier ! J'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
Publicité