750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
20 août 2016

Dos de loup en croûte de tomate, jeunes légumes

C'est sur ce site que j'ai trouvé la recette. Mais c'est mon dressage à moi, lollll!

 IMG_3482IMG_3480

Dos de loup en croûte de tomate, jeunes légumes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique recette !
Répondre
D
C'est une magnifique recette avec une très belle présentation !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
E
Qu'est ce que cela a l'air bon <br /> <br /> Très beau dressage <br /> <br /> latabledeclara.fr
Répondre
P
félicitation, bisous
Répondre
C
Quelle élégance dans cette assiette !
Répondre
G
une belle assiette très bien décorée belle présentation ici encore du soleil mais un peu de vent<br /> <br /> très bon week-end bisous
Répondre
L
Joliiii ! Une vrai pro ! :) Bisous
Répondre
J
Magnifique dressage et raffinée. Bisous
Répondre
L
une recette pour les amateurs de poisson, bisous val
Répondre
Publicité