750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
28 juin 2016

Gâteau renversé à la rhubarbe et fraises

Sur le site de "La main à la pâte", je suis tombée sur ce gâteau pas hyper esthétique, mais néanmoins très à mon goût avec ces fruits que j'adore pour leur acidité.

IMG_2090IMG_2089

IMG_2088

sucre699

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'adore<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> latabledeclara.over-blog.com
Répondre
P
j'adore cette association! ce gateau a l'air très bon!!
Répondre
M
Fraise rhubarbe j'adore :o)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est vrai qu'il doit être bien bon ! Bisous
Répondre
C
Joli duo !
Répondre
V
Magnifique, j'adore l'association des saveurs... un délice.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
il est très très appétissant!!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
L
magnifique, bisous
Répondre
J
Fraises rhubarbe un délice. Bises
Répondre
D
Rhubarbe et fraises, c'est une belle alliance pour ce gâteau !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Voilà un très beau gâteau miam<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
G
très joli gâteau aujourd'hui petit soleil<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
S
Je prends note, ça change de la tarte.<br /> <br /> Au fait, les petites brioches que j'ai fait ce week-end, on eut un franc succès 😉<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité