750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
21 juin 2016

Le championnat de France de barbecue............quelques jours avant le jour J

Le replay: https://www.francebleu.fr/emissions/fait-la-cuisine-ensemble/provence/la-cuisine-au-barbecue-avec-les-cigales

Les Cigales Valérie et Véronique avec Nathalie Coursac

On vous attend nombreux pour nous encourager samedi et dimanche!

Alors, vous attendez le résultat? La suite arrive bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne chance et j'espère que tu vas passer un bon moment et remporter le prix. Bisous
Répondre
V
Je te souhaite pour ce week-end, pleins de bonnes choses, qu'il fasse beau, et surtout que vous les cigales, remportez le 1er prix, comme on dit toujours" jamais deux sans trois".<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
allez ont y crois pour la troisième années puisque l'ont dis toujours jamais deux sans trois<br /> <br /> Une bonne soirée bisous
Répondre
L
merde ,merde et re merde(lol)
Répondre
Publicité