750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
21 juin 2016

Sponge cake pistache

Depuis le temps que je voyais cette idée dans les émissions culinaires, et bien, c'est mon tour de la faire et sans siphon!

sucre698

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je souhaite avoir les proportions des ingrédients de cette recette
Répondre
C
Je ne connais pas, merci
Répondre
L
il me plait grave
Répondre
J
Wahou trop beau et surement délicieux. Bisous
Répondre
T
ça doit être très très léger!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
P
Bien moelleux ton cake mais surtout quelle bonne idée de le parfumer à la pistache :) bisous et belle soirée
Répondre
S
oh que ça fait envie!!!!! bisous
Répondre
L
Je n'y ai jamais goûté. Ca a l'air très aérien... Bisous
Répondre
Publicité