750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
16 juin 2016

Résultat concours

Souvenez-vous, c'était il y a peu de temps, j'ai participé à un concours "On se met au vert". Ma recette était celle-ci. Et bien, j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis arrivée 2ième. Je remercie les membres du jury, Virginie pour m'avoir prévenue, et Stéphane pour ce concours.

sel1703

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, mille bisous !
Répondre
B
Bravo pour le prix!<br /> <br /> C'est une bien belle assiette!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bravo à toi, pour ce prix, ton assiette est très joliment présentée.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Félicitations ! C'est vrai que cette assiette était très belle !
Répondre
J
Bravo, félicitations. Bisous
Répondre
G
félicitations pour cette bonne nouvelle c'est vrai que ton assiette était bien présentée ici pluie<br /> <br /> une excellente journée bisous
Répondre
T
félicitations !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Bravo<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
Bravo ton assiette est superbe elle le mérite se prix<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité