750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 juin 2016

Repas de fête des mères

Quand mes parents font un repas, c'est toujours un grand moment. La table est joliment dressée, les plats sont beaux et bons. On se demande de qui je tire, hi!!!!!

IMG_2126IMG_2124

IMG_2125IMG_2126

IMG_2127IMG_2135

IMG_2136IMG_2138

IMG_2131

Merci encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie table et bien garnie de délicieux mets, comme on dit "telle mère telle fille" bises
Répondre
D
C'est une très jolie printanière !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
N
J'adore ta déco, ça donne plein de bonnes idées!!
Répondre
S
une superbe table ! bravo !
Répondre
C
Wahou...superbe !
Répondre
P
Wahou sublime tu as de qui tenir hiii<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Mhm! Je me serais bien invitée aussi;) Juste pour le plaisir de mettre les pieds sous la table;)<br /> <br /> Bravo pour tout
Répondre
C
Merci Valérie pour la recette. Bisous
Répondre
P
Une très jolie table et un menu qui a dû beaucoup plaire :) bisous et bonne soirée
Répondre
T
superbe table et les plats ont l'air délicieux!
Répondre
E
bonjour Val .<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire chez moi .<br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup faire de belles présentations <br /> <br /> de tables quand je reçois . c'est tellement agréable de<br /> <br /> s'installer a une jolie table . le vert et le rouge vont très <br /> <br /> bien ensemble . quant a tes plats , miam ! je me serais <br /> <br /> bien invitée , dommage que je sois au régime . lol . bisous
Répondre
M
Des coloris superbes !!!!
Répondre
N
Quand l'élève dépasse le maître , ça devient dur d'innover ...!!!
Répondre
C
Très jolie table, Merveilleuse, sublime<br /> <br /> Félicitations à ta maman et papa qu'il ne faut pas oublier !<br /> <br /> Que de bonnes choses.....<br /> <br /> Peux tu nous donner le recette de ce qui es dans l'assiette de gambas, merci.<br /> <br /> On sait de qui tu tiens <br /> <br /> Les chiens ne font pas des chats ..........<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonjour Valérie <br /> <br /> ,<br /> <br /> Oourrais tu jius dire ce qu'il y avait dans la tomate ? Cela a l'air tres bon. Merci beaucoup....🌝🌝🌝🌝
Répondre
V
Une magnifique table, où tout est harmoniser, de belles couleurs,un délicieux repas.<br /> <br /> Toutes les conditions étaient réunies pour une belle fête des mères.<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Une table magnifique et de bien beaux plats... On voit en effet de qui tu tiens :) Bisous
Répondre
P
bravo, très belle table bisous
Répondre
G
très jolie table et de bonnes choses a déguster et de qui tu tiens je ne sais pas il suffit de voir ce que nous montre pour le savoir ici toujours ce temps pourri y en n'a marre mon frère rentre demain il ne va pas être déçu<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
Publicité