750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
26 juin 2016

Beignets de fleurs d'acacia

Je remercie mon amie Véro pour ces fleurs délicatement parfumées et qui m'a donné l'occasion de goûter les fameux beignets de fleurs d'acacia. Un vrai régal, je vous l'accorde!

IMG_1756

sucre692

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'en est gouter, et c'est bon, bisous
Répondre
Y
Ils sont jolis et bien tentants !
Répondre
V
Cela me rappel quand ma grand-mère en faisait.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
j'ai déjà entendu parler mais jamais eus l'occasion de gouter et un temps épouvantable depuis ce midi<br /> <br /> une bonne fin de journée bisous
Répondre
P
Oh j'adore ces beignets ma mamie nous en fait tous le temps à la saison des fleurs d’acacia.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je les ai testé en crème brûlée..extra !
Répondre
L
Je ne connais pas : ça doit être très bon en effet ! Bisous
Répondre
Publicité