750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 913
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
25 mai 2016

Assiette autour de l'ornithogale, du pois gourmand et de la pistache

Nouvelle création pour le concours Défi On se met au vert !. J'avoue que je prends beaucoup de plaisir à libérer ma créativité. Surtout sur un thème aussi plaisant que celui-ci.

IMG_1975IMG_1972

sel1712

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle assiette !!!
Répondre
T
une très belle assiette!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
D
Ces petites asperges sont un vrai délice ! Très belle assiette très bien présentée !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Une belle assiette en effet !<br /> <br /> Bon jeudi ensoleillé en plus !<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
C
Une jolie palette de peintre !
Répondre
L
Très belle assiette ! Je croise les doigts pour le concours... Bisous
Répondre
J
Superbe assiette et beau dégradé de vert. Bonne chance pour le concours
Répondre
Publicité