750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 mai 2016

Rose tarte pomme cannelle

Aussitôt acheté, aussitôt lu, aussitôt la 1ère recette en ligne. Je parle du livre "Rose tartes" Les petits plats Marabout. Une vraie régal pour ce 1er essai.

IMG_1480

sucre684

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme une artiste!!!!!!!!!!
Répondre
C
Et dire que je n'ai toujours pas essayé! J'adore :)
Répondre
V
Je craque, j'aime bien cette présentation, et pommes cannelle un super mariage de saveurs.<br /> <br /> Belle soirée, bon week-end<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Voilà une recette que je me promets de refaire ;) Merci<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
présentation magnifique !
Répondre
M
parfait pour le gôuter !
Répondre
G
superbe réalisation <br /> <br /> Une bonne nuit bisous
Répondre
D
C'est super jolie ! J'aime beaucoup cette recette avec cette présentation des pommes !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Magnifique ! Et le genre de petite tarte que j'adore ! Bisous
Répondre
P
J'adore j'en fais souvent c'est simple et rapide et ça en jete <br /> <br /> bi0
Répondre
M
Wouahh, super la démonstration...je ne vais pas manquer d'essayer cette recette ! Merci
Répondre
T
superbe!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
magnifique bisous
Répondre
C
Super jolies, bravo !
Répondre
N
Ça a l'air très bon, et surtout c'est vraiment superbe visuellement ! Bravo
Répondre
Publicité