750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 499
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
9 mai 2016

Lasagnes agneau petits pois

Franchement, je ne comprends pas qu'on fasse toujours la même recette quand on parle de lasagnes................................à la bolognaise, alors qu'il en existe des tas d'autres recettes excellentes comme celles du livre "Lasagnes" Les petits plats Marabout.

sel1674

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une très belle version de lasagne que tu me fais découvrir !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
j'adore les lasagnes
Répondre
B
moi je suis fan de l'agneau !
Répondre
P
ha oui !!!! bisous
Répondre
C
Quelle super version ça change !
Répondre
L
ta photo donne envie !
Répondre
T
je ne suis pas viande d'agneau, mais c'est une recette que doivent apprécier certains!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
G
juste un petit coucou pour te souhaiter un excellent après-midi <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Moi j'y goûterais bien à ton joli plat de lasagnes.<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Très original ces lasagnes moi non plus je ne suis pas fan d'agneau<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> bises
Répondre
L
Je ne suis pas très fan de l'agneau, mais cette version est bien sympa aussi... Bisous
Répondre
Publicité