750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
6 mai 2016

Nouveau partenaire

Avec les beaux jours qui semblent enfin s'installer pour de bon, les envies de pique-nique se font sentir. J'ai eu la chance et l'immense joie de recevoir ce joli bento de mon nouveau partenaire

logo provence japon.

Regardez comme elle est belle ma Kokeshi! Elle a été fabriquée au Japon. Sakura Bento s'occupe ensuite de vous les faire parvenir directement, sans intermédiaire, à des prix originaux très attractifs. Je vous invite à visiter ce site, photos, infos, et même recettes!

IMG_1767

IMG_1769

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympas!
Répondre
G
superbe c'est une boite ou une poupée car je crois avoir vu les deux sur le site<br /> <br /> très bonne fin d'après-midi bisous
Répondre
P
bravo, félicitation, bisous
Répondre
B
C'est super sympa. ma petite fille serait ravie;)
Répondre
C
Elle est mimi !
Répondre
L
Mignon comme tout ! Vivement les jolis petits plats qui vont dedans :) Bisous
Répondre
B
trop mignon !
Répondre
P
Trop chouX tu va pouvoir la remplir de bonne choses<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh, mais oui, elle est toute mignonne ! Tu vas encore mitonner de jolies petites recettes pour emporter !!! Bisous !
Répondre
V
Elle est toute mignonne.<br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité