750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 mai 2016

Démonstration autour du barbecue à Mers sur Indre

Voici la prochaine manifestation à laquelle Véronique et moi auront le plaisir de vous accueillir autour du barbecue pour la démonstration et la dégustation de la recette championne de France 2015, et bien d'autres. Venez nombreux, la journée s'annonce festive, printanière, conviviale.

affiche

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme j'aimerais y aller !! bisous
Répondre
G
dommage que c'est loin j'y aurai été avec un grand plaisir<br /> <br /> Une bonne nuit bisous
Répondre
B
encore une belle journée en perspective !
Répondre
Publicité