750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
30 avril 2016

Diots à la moutarde et au miel

Enfin une recette qui change des diots au vin blanc. Je l'ai trouvée sur Marmiton, et j'en suis ravie, car c'est un vrai régal.

sel1668

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une très bonne recette bien parfumée avec une sauce qui fait très envie !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon 1er mai,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Je passe vite fait pour te souhaiter un très bon 1er mai !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Cette sauce doit être le top
Répondre
M
cette photo m'a mis l'eau à la bouche :)
Répondre
M
Je ne connais pas les diots ? ce sont de grosses saucisses ? la sauce est bien appétissante. Bonne soirée.
Répondre
L
j'imagine le délice
Répondre
P
hummm simple et géant j'adore !! je viens de me réinscrire a ton blog car je ne reçois toujours rien, bisous
Répondre
B
Miam! On en voit pas ici!<br /> <br /> Bon week-end. Bises
Répondre
B
Avec un peu de miel c'est super bon !
Répondre
L
Huummm... je sentirais presque le parfum jusqu'ici ! J'adore ! Bisous
Répondre
Publicité