750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 avril 2016

Quiche comme un tian Provençal

Une tarte vite faîte avec les restes de mon réfrigérateur, pour être mangée sur les pistes de ski, hi!!!!!!! Elle est sortie de mon imagination.

IMG_0937

sel1666

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je voudrais bien savoir si tes recettes on peut les lire ,car avec la video je <br /> <br /> n"entend pas ce que tu dis et ce qu'il faut pou réaliser tes recettes, merci de me répondre ,je voudrais les recopier sur une feuille pour pouvoir les faire, probleme<br /> <br /> d'oreilles, merci de ta compréhension . cordialement
Répondre
C
Très jolies ces couleurs !
Répondre
D
Très jolie cette quiche avec de bonnes saveurs du Sud !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Hummm ... avec cette jolie recette, l'été n'est plus qu'à une coudée ! Merci ! Bonn journée
Répondre
G
de ton imagination est sortie une superbe quiche ici toujours ce temps pourri<br /> <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
T
le rendu est superbe!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
M
Elle est bien gourmande cette quiche/tian
Répondre
M
J'en ai déjà fait une comme ça, on avait bien aimer.
Répondre
B
tu as une imagination débordante !
Répondre
B
Elle est très belle et bien appétissante;)<br /> <br /> On partage?
Répondre
L
Une jolie quiche avec tous les légumes que j'aime... Très sympa ! Bisous
Répondre
V
Une super belle quiche.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
elle me plait bien ta tarte
Répondre
P
Super cette tarte<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité