750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 447
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
21 avril 2016

Lasagnes poulet bacon

Un bon plat de lasagnes, ça vous dit? Surtout s'il n'est pas à la bolognaise! Alors suivez-moi avec le livre ""Lasagnes", Les petits plats Marabout.

Pour 6 personnes:

1/  Mixer 500g de filet de poulet, 200g de bacon, 1 ail, 1 échalote et faire revenir le tout dans un peu d'huile d'olive. Ajouter 1 bocal de sauce tomates aux olives.

2/  Préparer une béchamel avec 50g de beurre, 50g de farine, 500ml de bouillon de volaille, 1 pincée de sel.

3/  Faire revenir dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive 300g de champignons coupés en 4. Ajouter du persil ciselé, une fois colorés.

4/  Dans un plat à gratin, verser un peu de béchamel, des feuilles de lasagnes, la sauce au poulet, lasagnes, béchamel, fromage fumé (type Scamorza ou Brézain) en lamelles et champignons. Alterner les couches et finir par la béchamel et le fromage. Placer au four 40' à 180°c.

sel1639

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voila qui me plait !
Répondre
B
bon je n'ai pas encore mangé et tu me donnes faim !
Répondre
L
Je suis toujours partante pour des lasagnes !
Répondre
G
un superbe plat j'en veux bien une part toujours du beau temps allors cet après-midi vélo 65km<br /> <br /> une bonne fin de journée bisous
Répondre
D
C'est une très belle version de lasagne qui met e appétit !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Voilà qui change de la bolognaise... Très sympa ! Bisous
Répondre
T
voilà un très beau plat de lasagnes!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
P
Humm un beau plat de lasagne<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Wouah! Une lasagne qui devait être super bonne! J'en salive derrière l'écran.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité