750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
12 avril 2016

Tartine salade César

Je me suis inspirée d'une recette de JL Rabanel, dans son livre " Les recettes de mon bistrot", pour réaliser cette entrée avec les restes de mon réfrigérateur.

1/  Toaster 2 tartines de pain.

2/  Cuire les filets de poulet, à la vapeur 15', enroulés dans du papier film avec un peu d'huile d'olive et du thym.

3/  Mixer 50g de purée de pomme de terre, 1 jaune d'oeuf, huile d'olive, 50g de filets d'anchois, sel, poivre jusqu'à obtention d'une pâte.

4/  Répartir dessus des feuilles d'épinards assaisonnées, des tomates cerise, des filets d'anchois, le poulet, la pâte d'anchois.

IMG_0228

sel1628

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ça aussi; je prends volontiers. Je ne connais pas ce livre mais son auteur est un bon ! :-) je tâcherai d'y jeter un oeil un de ces jours !
Répondre
C
Elle me donne bien envie ta tartine ;) bises
Répondre
C
Bah donc elle est top garnie !
Répondre
L
elle m'a fait de l'oeil cette recette, mais sans anchois (lol)
Répondre
G
superbe tartine mais sans épinard pour moi<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
L
sympa cette tartine bien généreuse !
Répondre
V
Une belle tartine, mais sans les anchois pour moi.<br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Excellente tartine riche en saveurs qui me ferait plaisir de déguster !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
S
sympa tes tartines!!!! bisous
Répondre
B
Une bien belle tartine, copieuse à souhait!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
je craque pour ta tartine !
Répondre
L
Une jolie tartine bien gourmande ! Bisous
Répondre
Publicité