750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
31 mars 2016

Mug cake sardine olive

Rien pour manger.....enfin, si, dans mes placards. heureusement, un livre n'est jamais bien loin. Et après avoir consulté celui "Mug cakes salés" , j'ai réalisé cette version.

Pour un mug:

Mélanger 1 oeuf, 1 pincée de sel, de poivre, 3cs d'huile d'olive, 1cs de crème fraîche, 5cs rases de farine, 2/3cc de levure chimique, 1 filet de sardine, 1cs d'oignon et 4 olives noires hachés, 1/2cc de romarin ciselé. Verser le tout dans un mug et cuire 1'10 à 800W.

IMG_2587IMG_2589

sel1583

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jamais testé en sale c'est original bizz
Répondre
B
tu m'épateras toujours avec tes mug cakes !
Répondre
D
Très original ce mug avec la sardine ! T'es belle idée culinaire !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Très belle idée et tu as même le mug adapté à ta recette, joli tout ça, bises.
Répondre
G
un joli mug et ce n'ai pas trop sec une fois cuit ici retour de la pluie<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
P
Oh je n'aime pas la sardine alors je passe mon tour pour aujourd'hui<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Ca change avec les sardines... Bonne idée ! Bisous
Répondre
P
original, merci, bisous
Répondre
Publicité