750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
29 mars 2016

Crackers herbes de Provence et huile d'olive

Je me suis régalée avec cette recette, sans oeuf, de biscuits aux accents du sud que nous propose "Nuage de lait". Ils sont très rapides à réaliser, ne nécessitent pas de temps de repos au frais, sont vite cuits. . . Bref, que des qualités!

Pour une vingtaine de biscuits:

Dans la cuve du KA, à l'aide du crochet, pétrir jusqu'à ce que l'ensemble forme une boule: 125g de farine 55, 1cs d'herbes de Provence, 1cs bombée de parmesan râpé, 1 grosse pincée de sel, 25g d'huile d'olive, 1 ail haché. Verser ensuite 80g de crème fraîche liquide entière. Étaler entre 2 feuilles de papier sulfurisé, découper à l'aide d'une roulette et placer sur une plaque de cuisson, parsemer de fleur de sel, avant d'enfourner pour 12' à 180°c.

IMG_2591

sel1584

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils devaient être bien savoureux !
Répondre
B
Mhm! Je prends l'apéro et tes biscuits seraient les bienvenux. Bise
Répondre
B
Ils doivent avoir beaucoup de succès !
Répondre
C
Voila qui change, chouette !
Répondre
V
Ils sont super ces crackers, je me laisserais bien tenter.<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
De beaux crackers au saveurs du sud. miam<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
N
Ouiiiiiiii ils sont hypers simples à faire et au moins on sait ce qu 'on mange 😉 merci pour le clin d'oeil <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Jojo
Répondre
L
j'adore ça, j en fais souvent et je n'ai jamais publié la recette(houu la vilaine lol) j en pique un en passant, bisous Val
Répondre
G
de jolis biscuits avec un petit apéritif sans alcool pour moi c'est parfait aujourd'hui encore du vent mais pas de pluie<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
L
De jolis biscuits apéritifs ! Bien pratique cette recette rapide ! Bisous
Répondre
Publicité