750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 mars 2016

Cours de pâtisserie chez Mat'carons

C'est en compagnie de mon amie Véro "Les plats de Véro" et sur l'invitation de Caroline "Gourmicom" que je me suis rendue à un atelier de pâtisserie chez Mathieu Gastoud. Beaucoup d'échanges, beaucoup de rigolade, des rencontres enrichissantes, une recette délicieuse, une ambiance de folie (grâce à moi, lolllllllllllllllllll, les filles et le chef sauront pourquoi, hi!!!!). Bref, un cocktail gagnat pour un super moment de détente, le tout autour d'une passion qui nous a réunies ce soir-là à Lançon de Provence. Je vous laisse avec les photos, et vous invite à visiter le site du chef que je remercie beaucoup pour son accueil, sa générosité, sa bonne humeur, sa passion.

IMG_0904IMG_0905

IMG_0906IMG_0907

IMG_0908IMG_0909

IMG_0910IMG_0918

IMG_0919IMG_0920

IMG_0921IMG_0922

IMG_0923IMG_0924

IMG_0925IMG_0927

"Mousse de chocolat blanc et noix de coco sur un moelleux croquant"

IMG_0931IMG_0934

IMG_0911IMG_0914

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une superbe expérience !
Répondre
L
je vois que vous avez passé de bon moments
Répondre
G
superbe et je vois que tu as passée un bon moment<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
B
Super! Bon dimanche pascal. Bise
Répondre
M
yeahhh genial , bon dimanche bises
Répondre
Publicité