750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
24 mars 2016

Coktail kiwi, poire, citron vert

21 février et il fait aussi chaud à l'abri, qu'en plein été. De quoi avoir envie de siroter un bon cocktail de fruits, du livre "Recettes et gourmandises de votre panier primeur" Frédéric Jaunault.

A l'aide d'une centrifugeuse, récupérer le jus d'1 poire Williams, de 2 kiwis. mélanger au jus d'1 citron vert.

sucre676

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le cocktail de mes rêves
Répondre
G
Tout ce que j'aime est dans ton cocktail humm:)Joyeuses fêtes de pâques
Répondre
B
un joli cocktail !
Répondre
N
Un cocktail très vitaminé et jolie couleur<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
C
Joliment coloré et vitaminé !
Répondre
B
Mhmm! Il me donne envie ce cocktail fruité
Répondre
L
sans la poire pour moi, bisous
Répondre
G
un superbe cocktail ici temps moyen et ton genou quand est-il<br /> <br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
P
Un beau cocktail pour faire le plein de vitamines<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
V
Bien agréable à siroter, et bien gourmand avec la petite touche chantilly.<br /> <br /> jolie petite plante à l'arrière.<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oh c'est vrai que ça doit être super bon avec de bons fruits frais... Bisous
Répondre
Publicité