750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
7 mars 2016

Crêpe garnie au crabe

Une recette que mon papa fait souvent et que j'adore.

IMG_0774

sel1651

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm gourmand ! bonne journée bises
Répondre
S
Super gourmand cette crêpe! Une prochaine fois je ferais ta version. Merci, belle journée.
Répondre
C
Extra cette version !
Répondre
C
bien appétissantes tes crêpes miam, bises
Répondre
B
Un enchantement ces crêpes !
Répondre
S
hummmmm un régal!!! bisous
Répondre
C
Très bonne idée, ça change, bisous.
Répondre
V
Très belle crêpe, avec une bien bonne garniture.<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Humm de bonne crêpes<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> bises
Répondre
B
Un excellent plat ou une entrée de fête! Bravo à ton papa
Répondre
L
Très bonne idée de garniture ! C'est vrai que ça doit être très bon ! Bisous
Répondre
L
pas pour moi aujourd'hui (desolée) bisous a toi
Répondre
Publicité