750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
4 mars 2016

Salade de pâtes, thon, maïs et Féta

Très bonne idée de chez "La cuisi,ne de Doria" pour cette salade complète à emporter lors de vos balades.

Pour 4 personnes:

1/  Cuire 500g de pâtes dans l'eau bouillante salée. Égoutter et verser dans un saladier.

2/  Ajouter 1 boîte de thon au naturel, 1 boîte de maïs, de la Féta en cubes, et arroser d'une vinaigrette.

sel1570

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miammm top !! Bon weekend bises
Répondre
C
Joliment colorée !
Répondre
B
parfaite pour les beaux jours !
Répondre
D
C'est une très bonne salade bien complete que j'aime déguster !<br /> <br /> Merci pour le clin d'œil !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Une belle salade comme je les aimes<br /> <br /> Bonne après midi <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une bonne salade que j'apprécie avec le soleil, bisous.
Répondre
G
une salade bien gourmande ce matin nous avons eus droit a un peu de neige<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
L
Très joli avec ces pâtes colorées ! Bisous
Répondre
V
Une très belle salade, haute en couleurs.<br /> <br /> Excellente journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
bonne idée bisous bon we
Répondre
Publicité