750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 mars 2016

Mini cakes saucisson et noisettes

J'ai été surprise de la puissance en goût du saucisson envoyé par mon partenaire et que j'ai utilisé dans ces cakes apéritifs du livre "30 recettes de mini cakes" ESI.

sel1648

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne idée le saucisson, bisous !
Répondre
D
Pour l'apéro, c'est une bonne idée !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
oh qu'ils me plaisent, à essayer bientôt ! bisous et bonne journée :)
Répondre
N
C'est très sympa comme idée pour l'apéro!!
Répondre
C
un régal ces bouchées un partenariat de très bonne qualité, bises
Répondre
G
superbes ces petits cakes ils doivent êtres biens délicieux<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
D
Hum cela me plaît bien avec des noisettes cela doit être excellent<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Beau duo, jolies bouchées !
Répondre
B
Ils sont jolis et très bons
Répondre
V
De bien jolis petits cakes.<br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
oh génial en apéro
Répondre
P
Miam ^^
Répondre
C
Ils doivent avoir beaucoup de succès lors des apéros, bises.
Répondre
L
Joli comme tout ces petits cakes ! Bisous
Répondre
P
Très mignon et gourmands ces petits cakes<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> bises
Répondre
P
je viens de voir et c'est extra merci bisous
Répondre
Publicité