750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 mars 2016

Lait chaud aux framboises

Tiens, pour changer des chocolats chauds, et pour finir (enfin, pas encore, hi!!!) une bombe de chantilly, j'ai réalisé cette boisson chaude très savoureuse du "Bistro de Jenna".

Porter à ébullition 250ml de lait et 250ml de lait concentré sucré. Mixer le tout avec 150g de framboises fraîches. Verser dans des tasses et décorer de chantilly.

sucre678

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne bois pas de lait chaud mais ta version pourrait me plaire surtout avec le bon goût des framboises, bises
Répondre
G
Rhoo j'ai envie de plonger ma cuillère sans aucune hésitation :)
Répondre
C
Hummm so girly !!!
Répondre
B
ça suffit de me tenter, bises !
Répondre
D
Une boisson chaude que tu me fais découvrir !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
ça m a l'air bien gouteux, bisous
Répondre
G
un lait chaud bien délicieux avec ce fruit ici très froid et de la pluie<br /> <br /> une bonne fin d'après-midi bisous
Répondre
C
Ah la framboise, oh trop bon, bisous
Répondre
V
Hummm tout me tente dans cette recette, la chantilly, les framboises,..<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Très sympa cette petite verrine ! Bisous
Répondre
P
Très original et surement trop bon<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
B
Hou! Ça doit être bon une boisson fruitée chaude!
Répondre
Publicité