750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
12 février 2016

Mug cake Corsica

Bon, ok, je n'ai pas choisi le bon mug avec cette scottish highlander! Mais je voulais absolument inaugurer le mug offert par mon amie Géraldine. La recette vient du livre "Mug cakes salés" Tendances gourmandes, petit Larousse.

Pour 1 mug:

Dans un bol, mélanger 1 oeuf, 2cs d'huile d'olive, 20g de farine de châtaignes, 2cs de Brocciu, 1 pincée de levure chimique, 4 olives noires coupés en morceaux, sel, poivre, 1cs de menthe ciselée. Verser le tout dans un mug et cuire 1'20 à 800W.

IMG_2311IMG_2317

IMG_2314IMG_2313

sel1581

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est rigolo ce mug, ce cake doit être divinement parfumé !
Répondre
N
Je n'ai jamais testé le mug cake la recette que tu nous proposes est bien appétissante avec ces saveurs de Corse <br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
G
un très joli mug aujourd'hui superbe temps mais de courte durée car demain retour de la pluie et moins trois pour mercredi<br /> <br /> Une très bonne soirée bisous
Répondre
L
que dire... je suis fan absolu ça sent bon chez moi
Répondre
B
je vais en Corse cet été, merci pour cette recette, bisous !
Répondre
D
Une jolie recette que tu me fais découvrir !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
V
Moi j'aime beaucoup ton mug ! quand au fromage je n'aime pas tellement.<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
C'est pas grave pour le mug se qui compte c'est ceux qui a dedans <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises christelle
Répondre
P
connais pas le brocciu bisous bonne journée
Répondre
D
Avec du Brocciu, cela doit être extra....
Répondre
L
J'ai un souvenir mémorable d'un chausson au brocciu, j'avais adoré ! Ce petit mug a donc tout pour ma plaire ! :) Bisous
Répondre
Publicité