750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
10 février 2016

Chichi fregi

S'il est une chose absolument irrésistible pour moi à manger, ce sont les cacahuètes, le chocolat noir et les chichis de l'Estaque plage! Après un essai infructueux, j'ai fait un mix de plusieurs recettes. Le goût est là, la texture manque un peu de légèreté. Mais pour une addict comme moi, je m'en contente, hi!!!!

IMG_0614IMG_0616

IMG_0617

sucre667

Publicité
Publicité
Commentaires
W
merci pour la decouverte je craquerais volontiers
Répondre
C
Merci pour cette découverte
Répondre
B
je ne digère pas non plus mais j'avoue que parfois il m'arrive de craquer !
Répondre
L
je découvre cette version de beignet ou chichi
Répondre
D
Merci pour cette belle découverte !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
merci, bisous
Répondre
D
Je ne connaissais pas ces chichis mais cela doit être une tuerie<br /> <br /> Merci pour la recette<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Je ne connais pas du tout, mais ça m'a l'air délicieux!
Répondre
F
bonjour,c'est bon j'en est manger pour noel mais le stand avait 1 machine pour façonner les chichis je me suis régaler mais mes hanches ont souffert 1 peu rire bien cette vidéo merci pour cette délicieuse recette<br /> <br /> bonne soirée bise
Répondre
P
Une découverte pour moi ces chichi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
V
Chouette ces chichi, mais je passe mon tour... je n'aime pas tout ce qui friture... je ne supporte pas.<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
ces chichi sont tops !
Répondre
B
Comme Lilou, je ne connaissais pas. Ce doit être délicieux!<br /> <br /> Bisettes
Répondre
L
Je ne connaissais pas ces chichis. Chouette recette ! Bisous
Répondre
Publicité