750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
8 février 2016

Houmous de betterave

"Un déjeuner de soleil" a proposé il y a quelques temps cette recette. Attirée par la couleur et l'originalité, j'ai souhaité la refaire.

IMG_0584

sel1635

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super ce houmous girly !
Répondre
D
C'est une recette très originale que je mangerais bien avec une bonne baguette !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Je n'aime pas trop la betterave (à la cantine, j'ai dû en faire une overdose) mais ta version et cette belle couleur girly me donnent envie de tester. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
B
moi j'adore !
Répondre
J
De quoi me réconcilier avec les betteraves et tu fais une mousse au chocolat comme celle que j'ai publiée avec le jus des pois chiches. Bises
Répondre
P
Très original se houmous mais je n'aime pas les crevettes alors je passe mon tour.<br /> <br /> Bon mardi gras<br /> <br /> bises<br /> <br /> Christelle
Répondre
B
Une recette qui change de l'houmous que l'on connait !Je prends note, merci
Répondre
C
Belle originalité !
Répondre
B
C'est super cet houmous et puis question couleur on ne peut faire mieux;)<br /> <br /> Bises
Répondre
G
un superbe houmous et avec le jus des pois chiches tu peux faire une mousse au chocolat ici un temps horrible vent pluie si tu veux je peux t'envoyer le tout contre un beau soleil<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
V
Wouah ! sait déjà l’été chez toi avec cette magnifique recette. J'aime bien la couleur.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
etonnant, belle couleur
Répondre
L
Très jolie couleur, et c'est vrai que ça doit être bien bon ! Bises et bonne journée
Répondre
Publicité