750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
5 février 2016

Mise à l'honneur

Un beau succès pour mon fish burger que vous retrouvez aujourd'hui chez "La cuisine de Poupoule"

hamburger poisson frites

Merci et bravo à elle. Si comme Poupoule vous réalisez une de mes recettes, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummmmmmm sympa bon week end bises
Répondre
V
Chouette ! Bravo ! et merci à toi pour tes superbes recettes qui nous inspirent..<br /> <br /> Excellent week-end<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Bravo à Poupoule.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
belle mise a l'honneur je viens de le voir sur le blog de Poupoule très bien réalise<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
B
belle réalisation !
Répondre
L
Très appétissant ! Bisous
Répondre
P
Merci pour cette mise à l'honneur <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
félicitation, il est beau bisous
Répondre
Publicité