750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
4 février 2016

Vercouline

De mes vacances dans le Vercors cet été, j'ai ramené des fiches cuisine, trouvées dans un office du tourisme. Avec les 1ers froids, je n'avais qu'une idée, tester mon mini appareil à raclette!

Pour cette recette, rien de bien compliqué, il suffit de servir du Bleu du Vercors à la place du fromage à raclette et de rajouter des noix. Bon appétit!

IMG_2634

sel1587

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une raclette revisitée, donc? Hum... why not!
Répondre
P
Hey trop bon
Répondre
J
Quelle bonne idée, les montagnes du Vercors, le paysage que j'ai la chance d'apprécier tous les jours. Je note ta recette . Avec du Bleu de Sassenage également certainement très bon. Bises
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Gardes-moi un petit peu, j'arrive tout de suite! LOL<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh là là j'aurai bien diner avec toi !
Répondre
S
c'est top pour cet hiver ! bises
Répondre
C
avec le bleu ça doit être terrible et ça change bises
Répondre
B
ça donne envie de sortir l'appareil !
Répondre
P
Oh j'en ai fait lundi soir on adore ça à la maison<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
D
Tu me fais découvrir ce fromage qui est bien associé avec les noix !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
ça doit être juste du tonnerre,bisous Val
Répondre
M
hummm c est vers chez moi ^^ maimmmm Bonne après midi bises
Répondre
C
Oh ça c'est top, j'adore, bises
Répondre
V
Sait tout à fait le moment pour manger une bonne raclette, hummm avec des noix cela doit être bon...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
connais pas ce fromage mais ça doit changer ici toujours de la pluie et du vent si ça continu je vais migrer dans le Sud<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
P
merci, bisous
Répondre
L
Je ne connais pas ce fromage, mais comme j'adore la raclette, je goûterais bien aussi ! :) Bisous
Répondre
Publicité