750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 janvier 2016

Brioches au pavot, et à la crème d'orange

Une envie subite de me régaler le matin....et hop, je passe en mode "brioche" avec cette recette de 750g.

IMG_0287IMG_0291

p160

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors ça!!! je n'ose même pas imaginer combien ça doit être bon!!!
Répondre
C
Quel chouette petit déj !!
Répondre
D
C'est une très belle brioche, parfaite pour le petit-déjeuner !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Elles me font bien envie tes brioches et doivent être bien parfumées :) bisous et bonne soirée !
Répondre
P
parfait bisous
Répondre
M
hummmm vraiment sympa bonne soirée bises
Répondre
Y
Originale cette brioche qui doit être bien parfumée. Un peu de soleil pour les papilles !!
Répondre
G
de jolies brioches et bonne garniture <br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
A
humm qu'est ce que c'est gourmand
Répondre
M
C'est ta période pavot????
Répondre
B
irrésistible !
Répondre
P
Une tuerie ces brioches.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une belle recette pour présentation au top, bises
Répondre
V
Bon moi je te passe commande.... sait une très belle recette, j 'aime bien le pavot sur du pain, dans des gâteaux...et la tes brioches humm miam !!<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
elle est superbe
Répondre
B
Non seulement parfaites mais délicieuses, j'en suis certaine!<br /> <br /> Bravo Val; tu m'as mis en appétit<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Super jolies tes brioches ! Et ça doit être super bon avec cette crème d'orange ! Sympa ton petit déj ! :) Bisous
Répondre
Publicité