750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
13 janvier 2016

Nonnettes de Dijon

Dans le numéro 12 de "Pâtisserie" Cuisine actuelle, je suis tombée sur cette délicieuse recette de Nonnettes, spécialité de Dijon.

sucre661

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Valérie pour cette recette qui me tente énormément. Je vais vite les faire
Répondre
T
Les nonnettes me rappelle mon enfance :)
Répondre
L
j'adore le nom
Répondre
G
de jolis petits gâteaux comme c'est bon n'est-ce pas ce matin nous avons eus de la neige<br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
R
Je ne connaissais pas mais ça à l'air super bon!!! A tester rapidement! ;-)
Répondre
C
Qu'est-ce que j'aime ça !
Répondre
D
Oh merci pour la recette c'est une gourmandise que mon mari adore....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ca a l'air bien bon dis-donc ! j'en pique une ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
D
C'est une petite gourmandise que j'adore !!! Très belle recette !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
oh, c'est bon ça !
Répondre
C
Une bien jolie recette !<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> bisousssss
Répondre
P
jamais gouter oupss !! bisous
Répondre
P
et bien gouter, bisous elles sont magnifique
Répondre
C
C'est une recette que je dois faire depuis un moment pour mon papa, qui adore les nonettes ! Merci pour cette recette. Bonne journée
Répondre
C
J'adore les nonettes, souvenirs d'enfance, bises
Répondre
L
Ah je les avais repérées aussi, mais pas eu le temps de les faire... C'est toute ma jeunesse ! (ancienne Bourguigonne que je suis : ) ) Elles sont superbes ! Bisous
Répondre
B
J'en ai déjà entendu parler mais jamais je n'ai vu ce genre de pâtisserie par ici. Avec de la marmelade d'oranges, je suis partante
Répondre
V
Je ne connais pas du tout. Mais au vue de la vidéo, sait très tentant.....<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Je ne connais pas mais ça à l'air très bon<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité