750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 447
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
8 janvier 2016

Quiche épaisse à la butternut

Chez "Ô délices", j'ai trouvé cette recette idéale pour savourer ma butternut.

Pour 6 personnes:

1/  Dans une sauteuse, sans matière grasse, faire revenir 100g de lardons fumés. Y ajouter 2 oignons émincés. Quand ils sont translucides, ajouter 1 butternut en cubes. Cuire à couvert avec +/- d'eau, jusqu'à ce que la courge soit tendre.

2/  Dans un saladier, battre 4 gros oeufs, 25cl de lait, sel, poivre. Y ajouter les légumes.

3/  Foncer un moule à manquer de 26cm de diamètre avec un disque de pâte feuilletée. Verser l'appareil et enfourner 40' à 180°c.

sel1601

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle quiche bien gourmande !
Répondre
D
Hum superbe cette quiche et à la butternut c'est une bonne idée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
hum... une quiche généreuse et appétissante comme on les aime :)
Répondre
D
Très belle quiche avec une association d'ingrédients qui me plait !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
une délicieuse quiche !
Répondre
P
c'est pas du léger valerie mais très bon encore!! bisous super idée
Répondre
C
Une bien belle quiche, fondante et douce à la fois, bises
Répondre
P
une bonne quiche bisous
Répondre
L
Très bonne idée avec la courge : ça change ! Bisous
Répondre
M
hummmm tres gourmande ta quiche
Répondre
V
Une superbe recette.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
une quiche qui change de l'ordinaire aujourd'hui beau soleil<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
J
Originale ma chère Val mais terriblement gourmand. Bises
Répondre
Publicité