750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
6 janvier 2016

Tarte sablée au citron et basilic

1ère recette du nouveau livre d'Eric Kayser, ce Noël (merci petit frère adoré, hi!!!) "Tartes gourmandissimes.

IMG_0157IMG_0156

sucre660

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta tarte a l'air excellente. Bonne fin de journée
Répondre
M
une superbe tarte qui me fait "TILT" mais en ce moment difficile de trouver du basilic <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Très belle tarte aux citrons et bien tentante !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
à faire bisous j'aime bien, bisous
Répondre
G
très jolie tarte en plus j'adore le citron ici toujours un triste temps pluie pluie<br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
V
Très belle tarte, une très belle couleur.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Très jolie couleur !
Répondre
C
Elle est très jolie, j'aime beaucoup la couleur mais je reconnais que j'appréhende un peu le côté basilic de la recette mais il faudrait que je goûte pour me faire une idée bien fondée sur la question, il t'en reste une part ? bises
Répondre
L
oh c'est génial cette association
Répondre
P
Moi qui adore le citron cette tarte me plait beaucoup<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
B
moi je viens d'en manger une meringuée mais au basilic, c'est original !
Répondre
L
Elle est superbe ! Et bonne idée avec le basilic ! Bisous
Répondre
B
C'est une tarte magnifique! J'aurais sûrement aimé car j'adore ce qui est acidulé.<br /> <br /> Bravo Val. Bises
Répondre
Publicité