750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
5 janvier 2016

Chocolat chaud aux épices douces

Une recette du magazine "Maxi cuisine", spécial chocolat. Il est à tomber celui-ci et à la veille des fêtes, quelle belle mise à l'honneur pour les épices!

Dans un mug, mettre 50g de chocolat noir, poivre noir en poudre, 1/2cc de cannelle, 1/2cc de muscade, le lait 1/2 écrémé. Placer au micro-ondes. Bien remuer, disposer délicatement à la surface des petits flocons de sucre et une étoile de badiane.

IMG_3508IMG_3509

sucre646

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un chocolat chaud qui serai le bienvenu par le temps que nous avons<br /> <br /> Une bonne soirée bisous
Répondre
S
C'est du chocolat en morceaux qui est utilisé, pas en poudre ?<br /> <br /> Il faut que je goûte ça 😉<br /> <br /> merci <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
une boisson que j'apprécie !
Répondre
C
Et tous mes vœux pour cette nouvelle année, bises
Répondre
C
hummm que ça devait sentir bon, j'aime bien le côté poivré bises
Répondre
V
Hummm un super bon chocolat chaud, dans un super beau mug !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bien réconfortant !
Répondre
P
hummmm, sublime bisous
Répondre
P
Humm un bon chocolat chaud au bonnes saveurs<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
B
Trop bon! Je suis encore et toujours en admiration devant tes mugs. Mais combien en as-tu?<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un bon chocolat chaud maison complété de bons épices, quelle douceur agréable pour affronter l'hiver, bises
Répondre
L
Un bon chocolat chaud épicé, bien réconfortant avec la grisaille de ces jours-ci... Je prends ! :) Bisous
Répondre
Publicité