750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
9 janvier 2016

Galette des rois à la crème d'amandes, framboises & yaourt

Allez, je commence ma série de galettes cette année par cette idée du livre "Galettes des rois et des reines" Les petits plats Marabout.

IMG_0162IMG_0164

IMG_0170

sucre659

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est tres tres belle et surement trés trés bonne, bisous
Répondre
C
Rhooo elle est joliment colorée !
Répondre
L
oh je veux bien une part!!!lol
Répondre
D
Hum superbe cette galette aux saveurs que j'adore<br /> <br /> Bises
Répondre
C
n'aimant pas la frangipane , la tienne a tout pour me plaire , bises
Répondre
G
superbe galette et excellent fruit dedans par contre j'ai pas vu la féve lol<br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
C
C'est original avec le yaourt, je n'y aurai pas pensé, cela doit apporter un peu de fondant, bisous
Répondre
B
Une délicieuse galette que je me ferais un plaisir de goûter;)<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Super belle galette, il ne reste plus qu'à passer en cuisine....<br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité