750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 597
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
10 décembre 2015

La raclette gratinée

Une idée de raclette originale tirée du livre "Raclettes & fondues" Mini Solar. Un vrai régal pour changer.

Pour 6 personnes:

1/  Émincer 500g d'oignons et les faire fondre 15' dans 30g de beurre. Verser 50cl de bouillon de volaille et poursuivre la cuisson jusqu'à quasi évaporation du liquide.

2/  Servir la raclette avec 800g de fromage à raclette, des toasts de pain, les oignons.

sel1603

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore !!!! bisous
Répondre
D
C'est un plat bien réconfortant ! Tes photos sont alléchantes !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
sympa cette variante !
Répondre
V
Une belle recette de raclette, parfait avec les th° qu'on n'a ...hier th°printanières aux marchés de Noël, et aujourd'hui le contraste gelée plus brouillard.<br /> <br /> Passe une belle soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
J'adore, je salive, bisous
Répondre
B
Un vrai régal! j'adore ce genre de recette<br /> <br /> As-tu reçu mon email?<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
G
superbe cette raclette moi ce erras ce soir mais la traditionnelle ici un froid glaciaj<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
L
sympa l'idée !
Répondre
P
La raclette j'adore ta version me plaît beaucoup<br /> <br /> Belle après midi<br /> <br /> Bises christelle
Répondre
L
Huumm... une bonne raclette ! :) J'adore ! Bisous
Répondre
Publicité