750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
9 décembre 2015

Calissons en vidéo

J'ai déjà posté la recette des calissons sur mon blog. Mais je tenais à partager avec vous la technique en vidéo.

sucre297

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont bien généreux !
Répondre
G
très jolis ces biscuits et une belle jardinière<br /> <br /> très bonne nuit bisous
Répondre
L
Très jolis ! Je voulais en faire pour Noël, mais je ne sais pas si j'aurai le temps... BIsous
Répondre
P
Merci ça parer simple, comme ça.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
L
oh ça me donne envie de piocher dans un
Répondre
C
Trop bon les calissons, j'en ai fais il y a quelques années, je voulais en refaire pour Noël mais impossible de trouver du melon confit, si j'avais su j'aurai réalisé mon melon confit quand c'était la saison du melon, bises
Répondre
B
Magnifique! Dommage que je ne trouve pas de melon confit!
Répondre
Publicité